Événement
09 septembre

La Parisienne 2022, le festival des femmes

La Redaction
06.09.2022

La course La Parisienne est de retour cette année pour sa 25e édition. LA course de référence du sport féminin toutes catégories confondues les 9-10 et 11 septembre 2022. 

Au cœur de la capitale, vous pourrez prendre le départ d’un parcours exceptionnel en courant ou marchant ! Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, place de la Concorde, Grand Palais… et bien d’autres monuments emblématiques qui jalonnent ce parcours exceptionnel.

Au cœur de la capitale, vous pourrez prendre le départ d’un parcours exceptionnel en courant ou marchant !
Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, place de la Concorde, Grand Palais… et bien d’autres monuments emblématiques qui jalonnent ce parcours exceptionnel.
Programme
  • 1ère épreuve de course à pied féminine Française 7km et 10km
  • 1 épreuve de marche – 7 km
  • 1 parcours carte postale au cœur de Paris : Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, les Champs-Elysées, Grand et Petit Palais …
  • 25 000 femmes et 400 entreprises attendues

La Parisienne, c’est la référence du sport féminin toutes catégories confondues. C’est également un cours de yoga géant à ciel ouvert et un salon gratuit de 3 jours, axé autour de la femme, du sport et du bien être. Music-Hall, swing, charleston,… direction Paris des années 20 pour cette 25eme édition de La Parisienne !

Pour en savoir plus et pour toute inscription : https://la-parisienne.net

 

Crédit photos : ©CHRISTIAN PETIT

A lire aussi : Harmonie Mutuelle Semi de Paris : Marion pour une première à domicile

La Redaction
06.09.2022

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.