5e édition challenge Alice Milliat
Dans l'actu

Lancement de la 5e édition du Challenge Alice Milliat

La Rédaction
07.08.2020

Suite au succès de ses quatre dernières éditions dont l’an passé avec plus de 10 000 participants avaient parcouru 975 000 kilomètres en un mois, la Fondation Alice Milliat lance la 5ème édition de son Challenge Alice Milliat. Une course connectée solidaire et gratuite pour valoriser le sport auféminin, sa médiatisation, sa pratique et l’égalité dans le milieu sportif.

Dès aujourd’hui, le challenge est ouvert sur Running Heroes. L’objectif : courir 1 million de kilomètres pour faire rayonner le plus loin possible la cause ! Chacun.e pourra courir la distance de son choix, où il veut, et quand il veut, entre le 7 août et le 7 septembre. En se connectant au challenge, les kilomètres parcourus seront automatiquement enregistrés dans un compteur commun qui évoluera en live tout au long de l’opération.

A travers ce challenge, la Fondation Alice Milliat souhaite, selon le communiqué, « inviter chacun et chacune à montrer son soutien au sportféminin et à l’égalité femmes/hommes dans le milieu sportif, et souhaite créer une réelle chaîne de solidarité entre tou.te.s les participant.e.s, quel que soit le niveau sportif. »

Pour accéder au Challenge Alice Milliat : https://bit.ly/alicemilliat2020

 

 

La Rédaction
07.08.2020
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.