Dans l'actu

La France remporte le Twitch Rivals sur Leagues of Legends avec une équipe mixte

Julie Langlois
10.07.2023

La Team dirigé par le Marseillais Sixen a triomphé lors de l’événement compétitif Twitch Rivals à la TwitchCon Paris, le 9 juillet. L’équipe française, composée de Colomblbl, Peaxy, Sixen, GoB, et Pandore a dominé la compétition de League of Legends avec une performance exceptionnelle. 

Le Twitch Rivals, un tournoi d’esport en ligne mettant en vedette des streamers Twitch et d’anciens joueurs professionnels, a réuni cette année 4 nations en compétition. Cet événement souligne l’essor de l’esport en tant que discipline compétitive sur la scène internationale. Il témoigne également de l’intérêt croissant des spectateurs pour ces compétitions en ligne.

 

 Une équipe française au top pour le Twitch Rivals

La Team française a créé une véritable sensation lors du Twitch Rivals à la TwitchCon Paris en remportant avec brio la compétition de League of Legends. Composée de Sixen, GoB, Peaxy, Pandore et Colomblbl, l’équipe s’est imposée comme les champions incontestés en dominant leurs adversaires avec une victoire éclair en seulement 23 minutes face à l’Espagne. Sixen s’est démarquée sur son personnage Maokai, avec un impressionnant score de 9/3/17. Il convient également de mentionner la performance exceptionnelle de Peaxy en midlane, affichant un score de 14/1/7 sur Ahri. L’équipe s’est qualifiée pour la finale où elle a affronté l’équipe allemande, et cette fois, c’est Pandore qui s’est illustrée avec sa Vayne affichant un score de 14/2/6, accompagnée de Milo en support joué par Colomblbl.

En décrochant la victoire, la Team française a non seulement remporté le prestigieux trophée du Twitch Rivals, mais elle a également reçu une récompense financière de 20 000 dollars à partager entre tous les membres. Les très bons scores affichés par les joueuses témoignent de leur talent et contribuent à promouvoir leur visibilité dans le domaine compétitif.

 

Julie Langlois
10.07.2023

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.