Femmes de talent – Sarah Ourahmoune son caractère de battante l’a préparé à l’entrepreneuriat

Podcast

Femmes de talent – Sarah Ourahmoune son caractère de battante l’a préparé à l’entrepreneuriat

45 min
01.02.2022

Dans cet épisode de Femmes de Talent, Marina Lorenzo rencontre la boxeuse française Sarah Ourahmoune la plus médaillée, vice-championne olympique des Jeux de Rio 2016, ambassadrice des J.O de Paris 2024, raconte comment la boxe lui a forgé un vrai caractère de battante et l’a préparée à l’entrepreneuriat.

« Prendre sa place sans attendre qu’on nous la donne. »

 

Le podcast est disponible sur de nombreuses plateformes, voici une liste des principaux lieux d’écoute :
– Podcastics
– Podmust
– Apple Podcast
– Spotify
– Deezer
– Google Podcast

 

___

« Femmes de Talent », c’est le podcast qui met à l’honneur toutes les femmes qui entreprennent dans l’univers du sport. Animé par Marina Lorenzo, journaliste et animatrice sportive, ce rendez-vous permet de découvrir des parcours inspirants – athlètes, dirigeantes, entrepreneures, bénévoles – et de valoriser leur influence positive dans le domaine du sport et de la société.

La Caisse d’Epargne, partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, souhaite mettre à l’honneur les femmes qui font le sport et témoignent sans réserve sur leur parcours, leur passion, leurs succès mais aussi sur leurs doutes et leurs sources de motivation.

Engagée depuis son origine en faveur des femmes, la marque confirme sa volonté de faire évoluer la société vers plus de parité. Elle déploie pour cela de nombreuses actions en faveur de l’entrepreneuriat féminin mais aussi du sport au féminin. 

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.