velo au feminin FFC
Événement
19 septembre

« Vivre vélo au féminin », les femmes ont rendez-vous à l’anneau cyclable de l’hippodrome de Longchamp

AB
11.09.2020

La veille de l’arrivée du Tour de France à Paris, le 19 septembre 2020, aura lieu une initiation gratuite au sport cycliste pour les femmes : « Vivre vélo au féminin ».  La FFC, la FDJ et l’association Vélo Longchamp, plus grand collectif cycliste Français, s’associent pour promouvoir le vélo au féminin. L’objectif : inciter à la remise en selle et conjuguer “cycler” au féminin. 

Le rendez-vous est donné samedi 19 septembre 2020 de 15h à 18h. Avec trois créneaux proposés pour prendre part aux ateliers et randonnées cyclistes qui seront animés par des éducateurs/trices FFC et par ses Ambassadrices.

. 15h : départ de la première randonnée
. 16h : départ de la seconde randonnée
. 17h : départ de la troisième randonnée

Pour toute inscriptions

Important : en raison de la situation sanitaire, seules les personnes inscrites et munies d’une invitation pourront se joindre à l’événement.

Les invitations seront envoyées aux personnes inscrites quelques jours avant l’événement.
Un maillot cycliste aux couleurs de l’événement sera remis à chaque participante.

La FDJ offrira également 5 places, par tirage au sort parmi les participantes, pour participer à la randonnée sur les Champs-Elysées qui aura lieu le lendemain, jour d’arrivée du Tour de France.

Lieu de l’événement : Grille haute de la Route de la Seine À la Butte Mortemart (rond-point de Boulogne-Billancourt) / 75016 Paris.

 

AB
11.09.2020
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.