sportelawards2021_jury
Événement
05 octobre

Sportel Awards 2021 : les membres du jury dévoilés

La Redaction
26.09.2021

L’organisation des SPORTEL Awards a dévoilé les membres du jury présidé par Muriel Hurtis, pour la compétition des Podiums d’Or Georges Bertellotti 2021. Sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. Le Prince Albert II, SPORTEL Awards, référence des plus belles images de sport TV depuis plus de 30 ans, se déroulera du 3 au 5 octobre au Grimaldi Forum.

L’abondance des compétitions internationales de sport des douze derniers mois a ainsi assuré pléthore d’images toutes plus belles les unes que les autres pour concourir dans les différentes catégories des Podiums d’Or : prix du ralenti, prix de la découverte, prix de l’innovation, prix de la promotion d’un programme, ou encore prix de la publicité Christian Blachas. Il ne fait aucun doute que le prix spécial, véritable coup de cœur du jury, sera âprement discuté devant une sélection d’une si grande qualité.

Les membres éminents du jury, tous issus du monde du sport et des médias, ont été distingués pour leur notoriété, leur engagement auprès d’organismes institutionnels, et leur faculté à déterminer quelles sont les plus belles séquences de sport que le petit écran a offert cette année aux quelques milliards de téléspectateurs que les retransmissions d’événements sportifs ont cumulé.

muriel-hurtis sportelawards2021Présidé par la championne du monde d’athlétisme Muriel HURTIS, ce jury 2021 est composé de Samir AIT SAID, Champion de la Paix « Peace and Sport », Jacques CARDOZE Directeur de la Communication de l’Olympique de Marseille, le Champion Poids Lourds UFC, Ciryl GANE, l’Apnéiste, photographe et réalisatrice Julie GAUTIER, l’Escrimeuse médaillée olympique Astrid GUYART représentant le CNOSF, et S.E. Madame Yvette LAMBIN-BERTI, Secrétaire Général du Comité Olympique Monégasque.

Devant un parterre de personnalités du sport, de médaillés olympiques et de champions de toutes disciplines, les spectateurs assisteront lors de la prestigieuse soirée des SPORTEL Awards, à la remise du Prix de l’Autobiographie qui sera décerné à l’ancien footballeur international danois Peter Schmeichel, considéré comme le plus grand gardien de but de tous les temps, pour son superbe livre « ONE : My autobiography ».

Le Prix du Livre Renaud de Laborderie sera également attribué au plus bel ouvrage illustré mettant à l’honneur la photographie de sport.

La Redaction
26.09.2021
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.