wift renforce ses investissements auprès du cyclisme féminin qu’il compte aider à se développer. La plateforme vient d’annoncer 4 ans de partenariat avec Paris-Roubaix femmes.
Dans l'actu

Zwift partenaire de Paris-Roubaix femmes pour 4 ans

La Redaction
29.04.2022

La plateforme de fitness en ligne, Zwift, déjà partenaire des championnats du monde UCI Esports en cyclisme, et du Tour de France féminin entre autres, vient d’annoncer un partenariat, pour une durée de 4 années avec la prestigieuse grande classique « l’enfer du Nord » féminin. 

Zwift renforce ses investissements auprès du cyclisme féminin qu’il compte aider à se développer. Ainsi, la plateforme vient d’annoncer 4 ans de partenariat avec Paris-Roubaix femmes comme l’illustre son communiqué de presse, la plateforme précise : « Zwift a pour ambition de faire découvrir au monde une nouvelle génération d’héroïnes et d’inspirer les futures championnes. Zwift s’efforce de mettre les courses féminines sur le même pied d’égalité que les courses masculines, avec des initiatives telles que les récents Championnats du Monde Cyclisme Esports UCI, le Tour de France virtuel, la Zwift Academy et le Tour for All ».

C’est le 16 avril 2022, que sera donné le départ de la grande classique française : le Paris-Roubaix femmes. Cette course est surnommée « l’enfer du Nord » pour la difficulté qui la caractérise avec ses sections pavées, la boue ou la poussière selon les conditions climatiques. La plateforme Zwift vient d’annoncer un partenariat pour 4 années pour cette grande classique emblématique féminine. Un partenariat qui s’inscrit dans la droite lignée des efforts de la plateforme pour démocratiser le cyclisme féminin. 

 

A lire aussi : Cyclisme : Sodebo devient partenaire de l’équipe Charente-Maritime Women Cycling

 

wift renforce ses investissements auprès du cyclisme féminin qu’il compte aider à se développer. La plateforme vient d’annoncer 4 ans de partenariat avec Paris-Roubaix femmes.

La Redaction
29.04.2022

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.