Dans l'actu

Une nouvelle rédactrice en cheffe web

La Redaction
15.04.2021
Après vous avoir annoncé en novembre dernier la prise de fonction de Mejdaline Mhiri à la rédaction en cheffe du magazine, mon équipe et moi-même sommes particulièrement fières de vous présenter notre nouvelle rédactrice en cheffe de notre plateforme digitale.
 
Cette personne, certain·e·s la connaissent déjà par son intervention sur de nombreux projets commun, de nombreux évènements comme Donnons Des Elles au Vélo qu’elle a couvert, ou encore par ses publications régulières. Il s’agit de Claire Smagghe. Titulaire d’un master en science politique et par ailleurs consultante en management de projet dans le domaine de l’insertion par le sport, elle met un point d’honneur à ce que chacun·e puisse trouver sa place dans la pratique sportive en développant de nouvelles innovations sociales. Ses multiples casquettes sont un véritable atout pour confirmer le positionnement de notre média.
 
Pour découvrir nos équipes au complet : https://www.lessportives.fr/qui-sommes-nous/
 
À l’entrée dans la sixième année de notre média, nous continuons à nous structurer, à nous diversifier, à grandir, pour contribuer à faire rayonner toujours plus le sport conjugué par des femmes. Tout cela grâce à vous, chers partenaires et chers soutiens.
La Redaction
15.04.2021
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.