Camille Depuiset est élue meilleure joueuse du mois de septembre
Dans l'actu

Trophée FDJ : Camille Depuiset élue meilleure joueuse du mois de septembre

La Redaction
06.10.2021

Ligue Butagaz Énergie, la Ligue féminine de handball et FDJ s’associent pour lancer le Trophée FDJ afin de désigner la meilleure joueuse du mois du championnat. Camille Depuiset remporte le premier. 

Après s’être associés la saison dernière pour récompenser la meilleure joueuse du championnat de Ligue Butagaz Énergie, la Ligue féminine de handball et FDJ, par ailleurs partenaires depuis 2017 ont décidé d’aller plus loin cette saison en décernant le prix chaque mois. Le Trophée FDJ Joueuse du Mois sera attribué chaque fin de mois durant la saison 2021-22, sur la période courant de septembre 2021 à mai 2022. L’élection se déroulera en deux phases avec la sélection de trois joueuses désignées par un comité d’experts puis la lauréate sera élue par le vote du public sur le site de la LFH.

L’annonce des résultats du vote sera communiquée en fin de mois à l’issue du vote et le Trophée FDJ Meilleure Joueuse sera remis lors d’un match du championnat de la Ligue Butagaz Énergie dans le mois suivant l’annonce des résultats.

Camille Depuiset, joueuse du mois de septembre

Camille Depuiset, pensionnaire du club de Bourg de Péage Drôme Handball, a été élue meilleure joueuse du mois de la Ligue Butagaz Energie et remporte le tout premier Trophée FDJ Joueuse du Mois présenté par la LFH et l’AJPH. La jeune gardienne qui fêtera ses 23 ans le 19 octobre prochain a récolté 43% des votes devant Lara Gonzalez (34%) et Marine Dupuis (23%). Son trophée lui sera remis, à la reprise du championnat, lors de la rencontre à domicile contre Besançon le mercredi 20 octobre.

Crédit photo : ©Bertrand Delhomme/Icon Sport

La Redaction
06.10.2021
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.