SPORTEL Monaco reporté en 2021 SPORTEL Awards maintenu
Dans l'actu

SPORTEL Awards maintenu, SPORTEL Monaco est reporté en 2021

AB
15.09.2020

Alors que les restrictions de circulation entraînent l’annulation en cascade des plus grands salons dans le monde, Monaco Mediax maintient le cap en reportant son événement phare, SPORTEL Monaco, qui devait se tenir en Principauté du 26 au 28 octobre 2020.

Le salon professionnel de renommée internationale se tiendra du 22 au 24 février 2021, au Grimaldi Forum Monaco. Cette information a été annoncée, dans un premier temps, par le biais d’une communication privée à chaque participant ayant prévu d’assister à SPORTEL Monaco.

Face à la crainte d’une nouvelle vague de COVID-19, de nombreux pays durcissent les restrictions et les contrôles aux frontières, et en Europe notamment, les gouvernements imposent de nouvelles règles aux voyageurs depuis et vers la France. De plus, certaines grandes entreprises internationales ont imposé une interdiction de voyager à tous leurs collaborateurs jusqu’à la fin de l’année.

« Renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais au vu des restrictions de déplacements, il est impossible de maintenir notre événement en octobre prochain », déclare le Vice-Président Délégué, Laurent Puons. « La solution de facilité aurait été d’annuler purement et simplement la manifestation, mais l’économie du sport business ne peut se mettre trop longtemps entre parenthèses. Convaincus que cette économie va pleinement reprendre ses droits dans les prochains mois, nous nous devons d’être au rendez-vous le moment venu. »

En reportant son événement, Monaco Mediax démontre l’attention et la considération portées aux participants et aux exposants, pour leur proposer un événement à la hauteur de leurs attentes et de leurs besoins. Cependant, la difficulté de trouver de nouvelles dates pour le report de SPORTEL Monaco s’est révélée considérable face à un calendrier 2021 déjà saturé de salons et de congrès.

SPORTED AWARDS maintenu en octobre 2020

En marge du report de SPORTEL Monaco, SPORTEL Awards est maintenu du 26 au 28 octobre 2020 au Grimaldi Forum.

Placé sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. le Prince Albert II, SPORTEL Awards récompense dans le cadre d’une compétition les meilleures séquences sportives de l’année lors d’une prestigieuse cérémonie ouverte au public et en présence de nombreux grands champions. SPORTEL Awards propose également un programme d’événements dédiés au public pour lui offrir des moments privilégiés auprès des sportifs de renom : projections, rencontres exclusives, etc.

Le programme complet de SPORTEL Awards sera dévoilé dans les prochaines semaines.

AB
15.09.2020
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.