Sportel awards maintenu
Dans l'actu

SPORTEL Awards 2020 : maintien mais changement d’horaires

La Redaction
26.10.2020

Malgré un contexte sanitaire incertain et les nouvelles mesures restrictives mises en place dans le pays voisin et en Principauté de Monaco, SPORTEL Awards confirme que l’événement est maintenu du 26 au 28 octobre mais avec un changement d’horaires. 

Les équipes de SPORTEL Awards ont tout mis en œuvre pour garantir les conditions d’accueil optimales du public et des personnalités présentes, conformément au protocole sanitaire en vigueur, avec notamment les dispositions suivantes : distanciation respectée entre chaque siège, port du masque obligatoire, mise à disposition de gel hydro-alcoolique et prise de température à l’entrée de la salle.
Aussi, le lundi 26 octobre, le Gaming Day Monaco ainsi que la finale de la LFL se tiendront bien en public dans la salle Prince Pierre du Grimaldi Forum.

Les détenteurs de billets sont libres d’en demander le remboursement sur le site internet legamingday.monacoesports.com/refund/ ou par email (tickets@passport.gg) ou d’assister à l’événement (ouverture des portes à 12h00) en le quittant à temps ou en restant à Monaco où aucun couvre-feu n’est envisagé à date. Les demandes de remboursement peuvent être adressées jusqu’au lundi 26 octobre à 11h00.

La Cérémonie des SPORTEL Awards est également maintenue le mardi 27 octobre. Pour permettre au public français d’assister à l’événement, elle est avancée à 19 heures(au lieu de 20 heures), (durée approximative : 1h15).

Les autres événements organisés dans le cadre de SPORTEL Awards ne sont pas impactés.

La Redaction
26.10.2020
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à notre rédaction.