Dans l'actu

Les Internationaux de Strasbourg reportés

La Rédaction
21.03.2020

Dans le contexte actuel de l’épidémie du COVID-19, le report du tournoi est apparu comme la seule solution pour assurer la protection des spectateurs, des joueurs, des ociels, des bénévoles et de toutes les personnes travaillant pour le tournoi : les Internationaux de Strasbourg initialement prévu du 16 au 23 mai 2020, ne se jouera pas à la date prévue. Décision prise par l’équipe organisatrice des Internationaux de Strasbourg en accord avec la WTA.

En 2019, c’était Dayana YASTREMSKA qui avait remporté la 33ème édition des Internationaux de Strasbourg. Un rendez-vous annuel que toute athlète ne souhaiterait manqué : Pauline Parmentier, Amandine Hesse et Caroline Garcia, avaient d’ors et déjà annoncé leur présence. 

La Direction envisage un report à l’automne 2020, dans le sillon de Roland- Garros pour constituer un circuit sur terre-battue, et travaille actuellement avec toutes les instances, dont la WTA, la Fédération Française de Tennis ainsi que les autorités publiques et sanitaires, pour trouver la meilleure date possible. Les billets déjà réservés et achetés pour la période du 16 au 23 mai seront remboursés ou conservés et donc valables sur les nouvelles dates du tournoi. La direction envisage le même format des Internationaux de Strasbourg que les autres années. 

 

La Rédaction
21.03.2020