Dans l'actu

La saison de tous les changements du Paris 92

Aurélie Bresson
05.09.2019

Mardi 3 septembre 2019, Paris 92 a présenté l’équipe officielle de cette nouvelle saison 2019-2020. Elus et partenaires étaient présents pour cette journée particulière, mettant en avant la nouvelle équipe des Lionnes, le sport féminin et les objectifs fixés.

Engagement fort pour le handball et le sport féminin
C’est Patrick Devedjian, président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, qui a ouvert la présentation de l’équipe des Lionnes en les qualifiant de « chasseuses » par leurs « combats sportifs » permettant ainsi, d’aborder et de mettre en avant la pratique du sport féminin de haut niveau.
Un discours largement repris par les autres intervenants tels que Bernard de Carrère, adjoint au Maire d’Issy-les-Moulineaux chargé de l’éduction et des sports et conseiller territorial GPSO, Pierre Rabadan conseiller aux sports de la Maire de Paris et Sylvie Gallois vice-présidente stratégie marketing, communication et partenariats de Butagaz.
Cette dernière a valorisé l’engagement de Butagaz, partenaire officiel de la FFHB depuis 2017, et qui désormais offre un premier naming d’un sport féminin collectif en France, sans oublier Allison Pineau, ambassadrice de la marque.
 

Une nouvelle saison, une équipe nouvelle

Paris 92, sport phare féminin de la région, entame un nouveau cycle, avec un nouveau staff, une nouvelle équipe et de nouvelles perspectives tout en continuant à développer une image forte du sport féminin.
Jean-Marie Sifre, président de Paris 92, a donné pour objectifs à court terme de « recréer avant tout un groupe qui va se battre pour gagner les matches, et de retrouver les play-offs » mais également redevenir européen à plus long terme…
Accompagnées d’une vidéo rythmée, les joueuses de l’équipe ont fait leur entrée sur scène. Défilé qui s’est conclu par un mot de l’entraineur qui a présenté son staff et de la capitaine Allison Pineau.

 

Copyright : Paris 92 

Crédit photo : CD92/Willy Labre

Aurélie Bresson
05.09.2019

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.