Dans l'actu

Appel à projet Les Sprinteuses et Vivre en Sport, les programmes d’incubations de WILLA

La Rédaction
25.10.2019

Les Sprinteuses est un programme créé en 2016 dédié aux startups dans le domaine du sport, fondées ou co-fondées par une femme, qui accompagne chaque année 5 startups mixtes dans leur développement.

Les startups sélectionnées bénéficieront d’un accompagnement gratuit de 6 mois, de janvier à juin 2020, soit plus de 100 heures d’accompagnement en individuel et collectif, avec un coach référent suivant les projets de A à Z, un réseau de plus de 150 experts, mentors et coachs, et un accès aux offres de communauté WILLA.

Voici le lien pour postuler. 

________________

Dans le cadre des actions de développement du département de la Seine saint Denis, la préfecture a lancé en 2017 le projet Vivre en Sport.Il s’inscrit dans le programme d’actions de Sarah Ourahmoune, alors Déléguée du Gouvernement dans le 93.

Les associations sélectionnées bénéficieront d’un accompagnement gratuit de 6 mois, de janvier à juin 2020, soit plus de 100 heures d’accompagnement en individuel et collectif, avec un coach référent suivant les projets de A à Z, un réseau de plus de 150 experts, mentors et coachs, et un accès aux offres de communauté WILLA. L’objectif étant de leur permettre de faire émerger un business model viable leur permettant de ne plus être dépendant des fonds publics. 

Voici le lien pour postuler. 

 

Ces deux appels à projets sont ouverts jusqu’au 24 novembre 2019. 

 

 

 

La Rédaction
25.10.2019