select sport renouvelle partenariat LFH

SELECT SPORT prolonge son partenariat avec la LFH

La Rédaction
17.08.2020

SELECT poursuit son engagement avec la Ligue féminine de handball (LFH) en tant que ballon officiel des compétitions LFH. La marque danoise et la LFH renouvellent leur partenariat pour trois saisons et lancent à cette occasion un nouveau ballon aux couleurs du logo du championnat de Ligue Butagaz Énergie.

SELECT SPORT et la LFH ont renouvelé leur accord de partenariat pour trois nouvelles saisons jusqu’en 2023. Le premier partenariat entre SELECT SPORT et la LFH remonte à 2009, un an après la création de la LFH et depuis 2014, tous les compétitions sont jouées avec un ballon unique, le modèle Ultimate de SELECT.

A cette occasion, SELECT SPORT a décidé de lancer un nouveau ballon. Un nouveau design s’inscrit en rupture complète avec la tendance en place depuis l’EURO 2018 féminin disputé en France, à savoir un modèle qui s’appuyait sur des coloris à dominantes « pastel » bleus et roses. Pour cette saison 2020-21, le ballon sera bleu et rouge, avec des touches dorées qui évoquent la charte graphique de la LFH. Cette combinaison de couleurs a été imaginée pour rappeler le logo du championnat de Ligue Butagaz Énergie.

Nodjialem MYARO – Présidente – Ligue féminine de handball en témoigne : « Je suis fière de reconduire ce partenariat pour 3 saisons avec SELECT qui nous soutient historiquement depuis 2009. De plus, le nouveau ballon colle parfaitement aux couleurs du logo de notre championnat Ligue Butagaz Énergie et il est important que nos partenaires puissent collaborer ensemble. Je remercie SELECT pour ce travail sur le design. J’ai désormais hâte de voir ce nouveau ballon en action sur les terrains de la Ligue Butagaz Énergie et nul doute qu’il fera encore l’unanimité auprès de nos joueuses et entraîneurs. »

La Rédaction
17.08.2020